Nouveau membre (2)

Publié le par *Naruto*LaF

Nouveau membre. Un Suisse. Quelle tristesse. Un handballeur qui répond au nom de Michaël. Il n’y répond pas tout le temps d’ailleurs. Le clan régresse. Adieu.

Trêve de bavardages. *Soki*LaF est ultra motivé et super sérieux. Alors Suisse… ou pas… on l’accepte. Dernière fois !!!!

Publié dans Membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
lol et il copie vraiment son commentaire ! Moi je veux pas d'autographes de boulets !
Répondre
S
les autographes, c'est pour après les gars... xD
Répondre
N
Ouais le con ^^
Répondre
B
je tien a signalé ke malgré kil soi suisse il se débrouill pa mal !
Répondre
S
Heu je voulais juste precisez un truk j voi ke vous avé un probleme contre les suisse (lol) alors je voulé juste rajouter ke jabite en suisse mais je suis 100% tchèque. Car Mes deux parent le sont. Voila. Ceux ki ont problem contre sa, vené me parlé sur msn. mdr a+ tout le monde et a ce soir
Répondre