Couleurs (2)

Publié le par *naruto*LaF

Je vous avais déjà fait un tutorial pour les couleurs mais en naviguant sur le net j’ai trouvé un logiciel pour les faignants, très pratique ! Il s’appelle ColorName et, je le répète, est vraiment très pratique, cela nous permet d’avoir un aperçu de nos noms en couleurs très rapidement et de pouvoir facilement les mettre en place dans sur Wolfenstein. Merci à et4life, un des meilleurs sites français sur Wolfenstein, n’hésitez pas, allez y faire un tour ! 

 

 

P.r (petit rappel) : si vous rencontrez des problèmes sur le site, si vous n'appréciez pas quelque chose dans le désign du blog ou si vous souhaitez mettre en ligne une musique que vous aimez bien, n'hésitez surtout pas à m'en faire part (à moi ou aux autres membres) sur le forum ou à cette adresse admin.lafclan@gmail.com.

Publié dans Tutoriaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mettez le surtout sur le forum en fait ^^
Répondre